bolero de ceremonie petite fille au crochet

Publié le par sillwie

bonjour,

voici un nouveau gilet, bolero de cérémonie, mariage, communion, baptême, pour petite fille, en taille 2ans celui ci:

gilet au crochet, bolero de cérémonie (mariage, communion, baptême) mauve et blanc avec une grosse fleur et des rubans satinés

gilet au crochet, bolero de cérémonie (mariage, communion, baptême) mauve et blanc avec une grosse fleur et des rubans satinés

comme d'habitude, ces petites créas sont faits main par mes soins.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis...

A très bientôt...

Si vous aimez ce que je fais, je vous propose de venir visiter ma petite boutique

Publié dans crochet mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment trop mimi, j'avais exactement fait le même mais en version pour petit garçon il y a de cela quelques années déjà !!!!! Bravo et félicitations c'est trop chou.
Répondre
S
Très belle réalisation. Bon week-end Sissi
Répondre
C
Très joli ! bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
P
la forme est seyante et la couleur me plait beaucoup..J'aime !
Répondre
C
c'est d'un raffiné!<br /> bravo !<br /> bises<br /> coc♥
Répondre