tableau poupee russe

Publié le par sillwie

Bonjour,
pour changer un peu aujourd'hui je vous présente une peinture.
une poupée russe réalisée à l'acrylique.
Je l'ai réalisée pour offrir à une petite fille pour son anniversaire.
tableau poupee russe
je suis super contente de moi.
je l'aurais bien gardée...!!!
bonne journée à vous.
A très bientôt...

ma petite boutique

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as plus d'une corde à ton arc : tu sais tout faire<br /> Cette peinture est splendide..
Répondre
C
Ton talent est "polyvalent" ! très jolie peinture ! bisous
Répondre
C
une bien jolie peinture<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
J'aime beaucoup ta peinture! Sissi
Répondre
D
Très joli !!!!!! bonne journée
Répondre
C
Waouh! J'adore!<br /> Bisous
Répondre