gants de mariage longs au crochet et perles en cristal de Swarovski

Publié le par sillwie

Bonjour,

je ne vous ai pas encore montré cette paire de gants de mariage, ils sont plus longs que les autres, mais surtout il y a des perles en cristal de Swarovski sur toute la longueur:

gants de mariage longs au crochet et perles en cristal de Swarovski

gants de mariage longs au crochet et perles en cristal de Swarovski

comme d'habitude, ces petites créas sont faits main par mes soins.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis...

A très bientôt...

Si vous aimez ce que je fais, je vous propose de venir visiter ma petite boutique ici

je vous souhaite une bonne journée et vous dis

à très bientôt...

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article