bague au crochet et bracelet assortis

Publié le par sillwie

Bonjour,

pour compléter ma parure de bijou rose fuchsia, voici une bague avec une grosse fleur au crochet et un bracelet en perles de verre nacrées assortis:

bague au crochet et bracelet assortis
bague au crochet et bracelet assortis

Je suis de plus en plus satisfaite de cette parure!!!

hi hi hi!!! je me fait des compliments moi-même!!!

vous pouvez retrouver ses articles dans ma petite boutique ici

Je vous souhaite une très bonne journée 

et vous dis à très bientôt...

Publié dans bijoux crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as bien raison de te faire des compliments! J'aime beaucoup ta bague, elle est vraiment très chouette!
Répondre
C
Très jolie parure!<br /> Bisous
Répondre
C
très réussis! bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre