tuto petite robe barbie

Publié le par sillwie

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous offre un petit tuto,

il s'agit de cette robe:

 

barbie chauffe epaule 1

 

 

monter une chainette de base de 28ml, fermer en rond par 1mc.

RG 1 : 1b dans chaque b.

RG 2 : 1b dans les 10 1ères b, 2b rab. ens., 2b rab. ens., 1b dans chacune des 10b suiv. 2b rab. ens. 2b rab. ens.

RG 3 : 1b dans les 10 1èresb, 2b rab. ens., 1b dans les 10 b suiv., 2b rab. ens.

RG 4 à 6 : 1b dans chaque b.

RG 7 : 1b dans les 10 1èresb, 2b dans la suiv. 2b dans la suiv. 1b dans les 10b suiv. 2b dans la sui. 2b dans la suiv.

RG 8 : 2b dans chaque b 

RG 9 à 11 : 1b dans chaque b

RG 12 : 3b dans chaque b

 

 

 

n'oubliez pas

 de m'envoyer une photo

de votre réalisation!!!!

 

 

bon crochet!!

 

 

Bonne journée.

A bientôt...

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli !<br /> En plus j'ai un gros faible pour les poupées.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour les tutos<br /> un très joli blog<br /> pleins de belles créations<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est tellement jolie que je viens grâce à votre tuto de la faire 5 fois ,à quelle adresse puis je vous envoyer les photos ?<br /> merci ,bon journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, a droite de mon blog il y a une etiquette "me contacter", clic dessus et tu pourras m'envoyer tes photos. J'ai hate de les voir<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle jolie robe ; merci pour le tuto !<br /> bonne semaine !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
<br /> <br /> de rien merci a toi de tes visites bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci copinette! elle est trés belle!!
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie robe, merci pour le tuto! J'imagine que c'est au crochet no 3?
Répondre
S
<br /> <br /> ha oui j'ai oublié de preciser!!! oui crochet n°3<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie petite robe, en plus j'adore les robes bustiers! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop chou cette robe.<br /> dès que je l'aurai faite j'envoie le photo.<br /> Barbie sera habillée avant les poupons (trop bien)!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, pour la photo, envoie la moi à la même adresse que pour le cal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette petite robe
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoupo<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, bonne journee a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />