petit sac romantique rose au crochet

Publié le par sillwie

 

Bonjour, 

voici un joli petit sac romantique au crochet

petit-sac-romantique-rose.jpg

sa réalisation: 

J'ai réalisé deux débuts de napperon de mon choix:

IMGP5694

J'ai assemblé les napperons ensemble avec les deux tour suivants du napperon d'origine, en laissant une ouverture:

IMGP5737.JPG

J'ai fait ensuite une anse, et deux petites fleurs décoratives pendantes:

IMGP5744.JPG

IMGP5696.JPG

J'ai cousu une doublure et un petit bouton au centre de la grosse fleur:

IMGP5743.JPG

Bonne journée.

A bientôt...

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce sac est MAGNIFIQUE pouvez vous me donner par mail les explications.<br /> <br /> Je fais de la dentelle aux fuseaux et j'adore tout ce qui est fin, ce model de sac est très très joli.<br /> <br /> Audrey
Répondre
H
<br /> wouaaahhh il est superbe et c'est la couleur que j'aime<br /> je te fais un clic sur la pub j'ai vu que tu viens de t'inscrire pour le partenariat????<br /> et je m'inscris à ta news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, j'apprécie beaucoup votre blog, moi aussi je fait du napperon,mes aussi du tricot, point de croix compté, caneva etc .... gros bisous de mélissa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> avez vous un blog pour aller voir ce que vous faites?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce petit sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tout simplement magnifique, très fin et très joli. Pis rose en plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Netty<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir, à mon tour je viens te rendre une petite visite ,<br /> tu réalises des choses magnifiques, bravo<br /> bises Kelama<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />