tuto crinoline au crochet

Publié le par sillwie

Bonjour,

voici un modèle de crinoline au crochet que j'ai crée pour faire des marque pages, mais elles peuvent avoir d'autres utilités: réaliser des cartes, des tableaux...

Pour les marque pages, j'ai utilisé du sirop de sucre de canne pour les durcir.

IMGP5446

IMGP5387

IMGP5388

 J'ai refais mon schema une bonne douzaine de fois!!! il n'est pas très beau, j'éspère qu'il est conprehensif, désolée pour la présentation!!

Il se réalise en trois parties, d'abord le chapeau, couper le fil attacher pour faire la cape, couper le fil, attacher pour faire la robe.

IMGP5746.JPG

Pensez à m'envoyer une photo de votre réalisation!!!

Bon crochet!!!!

Bonne journée.

A bientôt...

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce marque-page est très original, bravo.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
N
Merci pour ce tuto :))
Répondre
B
Oh magnifique !<br /> Si je prends le temps d'essayer, je te dis.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ses marque pages j adore
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup de partager ton superbe schema il est super je l essayerais prochainement et t enverrais une photo des que possible superbe réalisations bonne continuation biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour la photo bon crochet bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> adorables tes crinolines (ou dames plates) !! merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien pour le partage, merci pour les compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a mon tour je viens te faire une petite visite ! Ces crinoline sont superbes comme tout ce que tu fais ! j'admire ces réalisations au crochet pleine de délicatesse ! Bonne journée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup daphné<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont superbes tes crinolines, j'adore. Je bave tout spécialement pour le coeur que tu avais réalisé avec des crinolines pour le forum de Sylfeline. Bravo tu es très douée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore merci Netty, pour le tableau coeur, je vais publier les explications sur mon blog, mais je dois tout reprendre ce sera un peu long, il va falloir patienter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, elles sont vraiment magnifiques, travail tout en finesse, franchement j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />